Vue aérienne de Paris : le quartier Saint-Paul et l'île Saint-Louis, Paris.
Vue aérienne de Paris : le quartier Saint-Paul et l'île Saint-Louis. Paris (IVème et Vème arr.). Vue aérienne oblique vers le Sud. Secteur : Pont-Marie, rue du Cardinal Lemoine, pont de la Tournelle, Halle aux Vins, emplacement de la Cité Internationale des Arts, rue de l'Hôtel-de-Ville, square du docteur Schweitzer. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6564

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 6564 / OCTOBRE 51 / 4"
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "6564"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Octobre 51"

Vue aérienne de Paris : le quartier Saint-Paul et l'île Saint-Louis. 4ème et 5ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud. Secteur : Pont-Marie, rue du Cardinal-Lemoine, pont de la Tournelle, halle aux vins, emplacement de la cité Internationale des Arts, rue de l'Hôtel-de-Ville, square du Docteur-Schweitzer.

15031984
PH344-6564