Vue aérienne de Paris : le palais de l'Elysée et place Beauveau, 8ème arrondissement, Paris.

Le Palais de l'Elysée (VIIIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Place des Saussaies, rue de Surène, rue du Faubourg Saint-Honoré, rue de l'Elysée, avenue de Marigny, Ministère de l'Intérieur, place Beauveau, 1955. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-15532

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS / VIII 15532"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER" et sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "15532"

Le palais de l'Elysée. 8ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : place des Saussaies, rue de Surène, rue du Faubourg-Saint-Honoré, rue de l'Elysée, avenue de Marigny, ministère de l'Intérieur, place Beauveau.

15031984
PH344-15532