Vue aérienne de Paris : La place de la Concorde et le jardin des Tuileries, jardin des Champs-Elysées, 1er, 7ème et 8ème arrondissements, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23211

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1958
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23211"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "CONCORDE/23.211"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Concorde"

La place de la Concorde et le jardin des Tuileries. 8ème, 1er et 7ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : place de la Concorde, pont de la Concorde, avenue des Champs-Elysées, pont de Solférino, gare d'Orsay, jardin et quai des Tuileries, pont Royal, palais du Louvre, rue de Rivoli, pont du Carroussel et pont des Arts.

15031984
PH344-23211