Vue aérienne de Paris : vue générale avec la tour Eiffel, la Seine, 7ème, 8ème et 16ème arrondissements, Paris

Vue générale avec la Tour Eiffel, la Seine (VIIème, VIIIème et XVIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord. Pont d'Iéna, pont Bir-Hakeim, allée des Cygnes, Palais de Chaillot, quai Branly, quai de Passy, port de Grenelle, port de Passy, 1948. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-235

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 235"
Inscription concernant le titre - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant le titre - Au verso, inscription manuscrite à l'encre noire : "235"

Vue générale avec la tour Eiffel, la Seine, 7ème, 8ème et 16ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : pont d'Iéna, pont Bir-Hakeim, allée des Cygnes, palais de Chaillot, quai Branly, quai de Passy, port de Grenelle, port de Passy.

15031984
PH344-235