Vue aérienne de Paris : La Bibliothèque nationale de France, site Richelieu, 2ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
La Bibliothèque Nationale de France, site Richelieu. Paris (IIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : Bibliothèque Nationale, rue de Richelieu, rue Vivienne, rue Colbert, square Louvois 1952. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
"Bibliothèque Nationale, rue de Richelieu, Paris (IIème arr.)". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger