Vue aérienne de Paris : vue générale avec les halles centrales, 1er arrondissement, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-21003

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1957
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS / 21003" et inscription manuscrite au stylo bleu : "Halles" et au feutre noir : "1º"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER" sur la tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "21.003"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Les Halles"

Vue générale avec les halles centrales. 1er arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : rue Montmartre, église Saint-Eustache, rue de Turbigo, rue Rambuteau, rue Berger, rue des Halles, palais du Louvre, rue de Rivoli, rue du Louvre, rue Montmartre, la Banque de France.

15031984
PH344-21003