Vue aérienne de Paris : la Sainte-Chapelle, le palais de justice et le tribunal de commerce, 1er et 4ème arrondissements, Paris.

La Sainte-Chapelle (Ier et IVème ar.). Vue aérienne oblique vers l'Est. Hôtel-Dieu, Tribunal de commerce, Théâtre de la Ville, Pont-au-Change, place du Châtelet, Palais de Justice, église Sainte-Chapelle, pont Notre-Dame, quai Gesvres, octobre 1951. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6637

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE/Nº D'EPREUVE/Nº_____/REPRODUCTION/INTERDITE/Ets J. RICHARD/25, Rue/Mélingue/PARIS-19º/BOT. 88-80/PILOTE ET/OPERATEUR/R. HENRARD/Appareil de/prise de vues/PLANIPHOTE/AUTOMATIQUE/RICHARD/LABRELY/monté avec/Objectif/BERTHIOT/AVION UTILISE/"NORECRIN"/avec moteur/REGNIER" et sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "6637"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 6637/OCTOBRE 51" et inscription manuscrite au feutre noir : "Iº" et deux traits verticaux à l'encre noire distants de 14,2cm délimitent un cadrage noté "80cm" et "60cm" dans la marge en bas.
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Octobre 51"

La Sainte-Chapelle. 1er et 4ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : hôtel Dieu, tribunal de commerce, théâtre de la Ville, Pont-au-Change, place du Châtelet, Palais de justice, église Sainte-Chapelle, pont Notre-Dame, quai Gesvres.

15031984
PH344-6637