Vue aérienne de Paris : vue générale avec l'avenue de Versailles, la Seine, du pont Mirabeau au pont d'Iéna, 7ème et 16ème arrondissements, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-25264

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Entre 1960 et 1961
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso 3 tampons :à l'encre bleue pour le premier et à l'encre noire pour les deux derniers : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº------ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J.RICHARD / 25, rue Mélingue / PARIS 19º / BOT 88.80 / PILOTE ET / OPERATEUR / A.HENRARD / appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER" ; "Ets JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19e BOT. 88-80" ; "Pilote et Operateur / R. HENRARD"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le premier tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "25.264"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS / Vue générale / 25 264"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / (Vue Générale)"

Vue générale avec la tour Eiffel et la Seine, du pont Mirabeau au pont d'Iéna. 16ème, 15ème et 7ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : maison de la Radio, avenue de Versailles, pont Mirabeau, pont de Grenelle, pont de Bir-Hakeim, tour Eiffel, allée des Cygnes, avenue de New-York, quai Branly, port de Grenelle, port de Javel, port d'Auteuil, port de Passy.

15031984
PH344-25264