Vue aérienne de Paris : vue générale avec sommet de la tour Eiffel et le pont de l'Alma, 7ème arrondissement, Paris.

Vue générale avec la Tour Eiffel et le pont de l'Alma (VIIème, VIIIème et XVIème arr.). Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Avenue Montaigne, pont de l'Alma, avenue Rapp, palais Galliera, musée d'Art moderne de la Ville de Paris, Palais de Tokyo, avenue de New-York, quai Branly, port Debilly, passerelle Debilly, port de la Bourdonnais, 1958. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23305

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER" \ Inscription au stylo
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "23.305"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS / 23 305"

Vue générale avec la tour Eiffel et le pont de l'Alma. 7ème, 8ème et 16ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : avenue Montaigne, pont de l'Alma, avenue Rapp, palais Galliera, musée d'Art moderne de la ville de Paris (palais de Tokyo), avenue de New-York, quai Branly, port Debilly, passerelle Debilly, port de la Bourdonnais.

15031984
PH344-23305