Vue aérienne de Paris : vue générale avec la tour Eiffel, 7ème et 16ème arrondissements, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6509

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1951
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 6509 / OCTOBRE 51"
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue et au crayon de papier : "6509"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ octobre 51"

Vue générale avec la tour Eiffel. 8ème et 7ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : palais Galliera, musée d'Art moderne de la ville de Paris (palais de Tokyo), pont de l'Alma, avenue Rapp, Grand Palais, avenue Montaigne, passerelle Debilly, quai Branly.

15031984
PH344-6509