Vue aérienne de Paris : vue générale, le palais de Chaillot et la tour Eiffel, 7ème et 16ème arrondissements, Paris.

Vue générale, le Palais de Chaillot et la Tour Eiffel. Principalement XVIème arr, VIIème arr et VIIIème arr. Vue aérienne oblique vers l'Est. Palais de Chaillot, rue de Passy, pont d'Iéna, avenue Georges-Mandel, 1948. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-461

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS-461-"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo au centre, inscription manuscrite au crayon à papier : "461"

Vue générale, le palais de Chaillot et la tour Eiffel. Principalement 16ème, 7ème et 8ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : palais de Chaillot, rue de Passy, pont d'Iéna, avenue Georges-Mandel.

15031984
PH344-461