Vue aérienne de Paris : l'Hôtel de Ville de face, rue Rivoli, 4ème arrondissement, Paris.

L'Hôtel de Ville . IVème arrondissement. Vue aérienne oblique vers l'Est. Rue de Rivoli, église Saint-Gervais-Saint-Protais, place Saint-Gervais, place de l'Hôtel de Ville, rue de la Verrerie, rue de la Coutellerie, avenue Victoria, quai des Gesvres, rue François Miron. 1956. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-20984

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD/ 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "20984"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS/20984"
Numéro - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noire : "4º"
Inscription concernant le titre - Sur la pochette cristal : "Paris / Hotel de Ville"

L'Hôtel de Ville . 4ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : rue de Rivoli, église Saint-Gervais-Saint-Protais, place Saint-Gervais, place de l'Hôtel de Ville, rue de la Verrerie, rue de la Coutellerie, avenue Victoria, quai des Gesvres, rue François Miron.

15031984
PH344-20984