Vue aérienne de Paris : l'Hôtel de Ville et l'île Saint-Louis, 4ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
L'Hôtel de Ville et l'île Saint-Louis. Paris (IVème et Vème arr.). Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : rue de Rivoli, Hôtel de Ville, place de l'Hôtel de Ville, quai de l'Hôtel de Ville, Pont Saint-Louis, Pont Louis-Philippe, Pont-Marie, pont de la Tournelle, pont de Sully, île Saint-Louis, église Saint-Gervais Saint-Protais. 1949. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
"Hôtel de Ville de Paris et île Saint-Louis". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-1227

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS/ IVº / 1227"
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite au stylo bleu : "1.227"

L'Hôtel de Ville et l'île Saint-Louis. 4ème et 5ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : rue de Rivoli, place de l'Hôtel de Ville, quai de l'Hôtel de Ville, pont Saint-Louis, pont Louis-Philippe, Pont-Marie, pont de la Tournelle, pont de Sully, île Saint-Louis, église Saint-Gervais Saint-Protais.

15031984
PH344-1227