Vue aérienne de Paris : le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris), grands magasins (le Printemps, les galeries Lafayette), 2ème et 9ème arrondissements, Paris.

L'Opéra Garnier. IIème et IXème arrondissements. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Rue de la Chaussée-d'Antin, boulevard Haussmann, boulevard des Italiens, rue du Quatre-Septembre, avenue de l'Opéra, rue Scribe, boulevard des Capucines, rue Auber, grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette). 1958. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23187

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23.187"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "OPERA/23187"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Opéra"

Le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris). 2ème et 9ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : rue de la Chaussée-d'Antin, boulevard Haussmann, boulevard des Italiens, rue du Quatre-Septembre, avenue de l'Opéra, rue Scribe, boulevard des Capucines, rue Auber, grands magasins (Le Printemps, Aux Galeries Lafayette).

15031984
PH344-23187