Vue aérienne de Paris : la gare Saint-Lazare, la place Gabriel-Peri, 8ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
La Gare Saint-Lazare, la place Gabriel-Peri, VIIIème arrondissement. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Cour de Rome, rue de Rome et rue Saint-Lazare, rue du Rocher, rue d'Amsterdam. 1955. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-15540

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en haut à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue et à l'envers : "PARIS / VIII / 15540" et en bas à droite "15540" et traits à l'encre noire.
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"; en haut à gauche, tampons à l'encre noire : "ETS JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19º - BOT. 88-80" et "Pilote et Opérateur/R. HENRARD" sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "15540"

La gare Saint-Lazare, la place Gabriel-Péri, 8ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : cour de Rome, rue de Rome et rue Saint-Lazare, rue du Rocher, rue d'Amsterdam.

15031984
PH344-15540