Vue aérienne de Paris : le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris), la place de l'Opéra, l'avenue de l'Opéra, 9ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
L'Opéra Garnier et la Place de l'Opéra. 2ème et 9ème arrondissements. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue de l'Opéra, boulevard des Capucines, boulevard des Italiens, rue Scribe, rue de la Paix, rue Auber, rue de la Chaussée d'Antin, boulevard Haussmann, rue de la Michodière, rue du Helder. 1951. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
"Opéra Garnier, 1951". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6674

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS/1951 6674"
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER" et sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "6674"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris 1951"

Le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris) et la place de l'Opéra. 2ème et 9ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue de l'Opéra, boulevard des Capucines, boulevard des Italiens, rue Scribe, rue de la Paix, rue Auber, rue de la Chaussée-d'Antin, boulevard Haussmann, rue de la Michodière, rue du Helder.

15031984
PH344-6674