Vue aérienne de Paris : le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris), avenue de l'Opéra et la place Vendôme, 1er, 2ème et 9ème arrondissements, Paris

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-2

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1948
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS / 2"
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "2"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Utiliser ce négatif dans la / partie du cadrage qui limite / la surface utile du négatif"

Le palais Garnier (actuel Opéra national de Paris), la place Vendôme et l'église de la Trinité. 2ème, 1er, 9ème et 8ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Ouest. Secteur : avenue de l'Opéra, boulevard des Italiens, boulevard des Capucines.

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
15031984
PH344-2