Vue aérienne de Paris : vue générale avec la basilique du Sacré-Cœur, 18ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23007

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1958
Dimensions - Passe-partout du musée:
Tampon - Au verso de la photo au centre, 3 tampons à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER" ; "Pilote et Opérateur / R. HENRARD" ; "ETS JULES RICHARD / 25, RUE MELINGUE / PARIS-19è-BOT.88-80"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "23.007". \ Inscription au stylo
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite au stylo à bille bleu : "23.007".
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Vue générale"

Vue générale avec la basilique du Sacré-Coeur. 9ème et 18ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur: lycée Jacques Decour, boulevard de Clichy & boulevard de Rochechouart, rue Fontaine, rue Pigalle, rue de La Rochefoucauld, place Saint-Georges, rue des Martyrs, rue Notre-Dame-de-Lorette.

15031984
PH344-23007