Vue aérienne de Paris : l'église Notre-Dame-de-Lorette, 9ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
L'église Notre-Dame-de-Lorette (IXème arr.). Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : rue Notre-Dame-de-Lorette, rue Saint-Lazare, rue de Chateaudun, rue La Fayette, rue de Maubeuge, 1948. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
"L'église Notre-Dame de Lorette, rues de Chateaudun et Lafayette". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-743

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Rue de Chateaudun - Rue La Fayette (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant le titre - Au recto dans la marge en bas à gauche, inscription manuscrite à l'encre noire : "Rue de Chateaudun / Rue de Lafayette / Paris 743"
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre noire : "743" (numéro de négatif)
Inscription concernant le titre - Au verso en haut à gauche, inscription manuscrite au crayon à papier : "9e N D. Lorette"

L'église Notre-Dame-de-Lorette. 9ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Ouest. Secteur : rue Notre-Dame-de-Lorette, rue Saint-Lazare, rue de Chateaudun, rue La Fayette, rue de Maubeuge.

15031984
PH344-743