Vue aérienne de Paris : La cathédrale américaine de la Sainte-Trinité (Holy Trinity), la rue Marbeuf et l'avenue Georges V. 8ème arrondissement, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-25296

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Place Fontenoy
Entre 1960 et 1961
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre noire : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER" \ Inscription au feutre
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite au feutre bleu : "25.296" (numéro de négatif) \ Inscription au stylo
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite au feutre bleu : "PARIS 8eme / EGLISE AMERICAINE / AV GEORGES V 25296".

La cathédrale américaine de la Sainte-Trinité (Holy Trinity), la rue Marbeuf et l'avenue Georges V. 8ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. Secteur : rue Pierre-Charron, avenue Pierre-1er-de-Serbie, rue Lincoln, avenue Marceau, avenue Montaigne.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-25296