CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Imprimerie Charles Lévy (Paris)
AFF337

Dimensions - Montage:

Signature - S.B.C.: " Ch. Levy "
Lettre - " L'HORLOGE/ CHAMPS-ELYSEES/SEUL/ Concert d'Eté/ COUVERT/ en cas de pluie/ Tous/ les Soirs/ LIBERT/ ENTREE/ LIBRE "
Lettre - Sur la partition: " MAD'MOISELLE ECOUTEZ-MOI-DONC!/ RENGAINE/ Paroles & Musique de/ Aristide BRUANT & Jules JOUY./ Mad'moi-selle écoutez-moi donc! j'voudrais vous offrir/ un verre de ma-dère, Mad'moiselle écoutez-moi donc! j'voudrais/ vous offrir un Amer-Picon. Non, Mon-sieur je n'vous/ écout'pas, Je n'bois pas d'tout ça je n'bois que d'leau claire/ Non Monsieur, je n'vous écoute pas/ Je rentre chez moi, j'demeure à deux pas. Mad'moi "
Lettre - B.C.: " AFFICHES AMERICAINES: CHARLES LEVY, 76, Rue Château [sic]-d'Eau, PARIS. "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.D. timbre fiscal 10 centimes

Publicité, Café-concert, Music-hall, Paris, 8ème arrondissement, Portrait caricatural du chanteur Libert (Xavier Marie Alphonse Libermann, dit) (1840-1896), partition musicale

Áreas temáticas / temas / lugares representados :
Personne / Personnage représenté
AFF337