CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
AFF638

Anonyme, dessinateur
Dimensions - Montage:

Lettre - " FANTAISIES NOUVELLES/ 32. Bd de Strasbourg/ le MYSTERE d'ISIS/ CREATION NOUVELLE DU PROFESSEUR/ DICKSONN/ tous les SOIRS/ à 8h 1/2/ LE MONDE DES PYGMEES/ PRESENTE PAR Mr. BILLONI/ INTERMEDES MUSICAUX/ LES PERLES LIQUIDES/ GRANDE APOTHEOSE FINALE/ REGLEE PAR L'INGENIEUR MARVEL/ SPECTACLE VARIE tous les SOIRS/ Matinées Dimanches & Fêtes "
Lettre - B.D.: " Imp EMILE LEVY & CIE R. des Petits Champs 36, PARIS "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "
Timbre - H.C. timbre fiscal 10 centimes

Publicité, Théâtre, Café-concert, Music-hall, Paris, 10ème arrondissement, Cirque, Prestidigitation, Magie, Illusion, Prestidigitateur, Magicien, Illusionniste, Dicksonn (Paul Alfred de Saint-Genois (ou Genoist) de Grand Breucq, dit) (1857-1939), Une femme de dos portant une coiffe à l'égyptienne de fantaisie tient une baguette pointée sur le programme du spectacle ( modèle rouge)

AFF638

Fonction / Utilisation