Donnez-moi donc un verre de coco, que je fasse aller le Commerce! cela fera plaisir aux propriétaires vinicoles! s'il y en a qui vendent de la limonade a la glace!!

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Pruche, Clément
Pruche, Clément (Paris - après 1870), dessinateur
G.34735

Pruche, Clément (Paris - après 1870), dessinateur
Otro título :
Boissons, vendeurs de tisane, garçon de café, marchands de glace (Titre de la série)
Dimensions - Trait carré:

Scène de rue montrant un vendeur de coco.

Lettre - "CARICATURES DU JOUR." "79." "Donnez-moi donc un verre de coco, que je fasse aller le Commerce! cela fera plaisir / aux propriétaires vinicoles! s'il y en a qui vendent de la limonade a la glace!!"

Marchand de limonade servant un homme en nage.Marchand de limonade ; casquette ; blouse ; charrette à bras ; panneau Limonade à la glace un sous le verre ; chemise ouverte ; chapeau de paille ; pantalon d'été ; drapeau tricolore

G.34735