Intérieur du magasin Le Bon Marché. Exposition de jouets, représentation pour les enfants, décembre 1929, 7ème arrondissement, Paris. Photographie anonyme. Tirage au gelatino-bromure d'argent ?. 1924-12. Paris, musée Carnavalet.© Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Anonyme
En 12–1924
Anonyme, photographe
En 121924
Datación (siglo)
PH9872

Anonyme, photographe
En 121924
Datación (siglo)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage

Tirage contrecollé sur un carton. Monté en 40 x 30 cm.

Inscription au verso au crayon en haut "Le bon Marché / Exposition de jouets fin décembre / 1924 / Représentation pour les enfants"

Intérieur du magasin Le Bon Marché. Exposition de jouets, représentation pour les enfants, décembre 1929, 7ème arrondissement, Paris. Théâtre, spectacle.

PH9872

Título
Portraits d'une capitale, de Daguerre à William Klein. Collections photographiques du musée Carnavalet (Paris)
10/30/1992 to 01/10/1993