CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
PH9885

Anonyme, photographe
Otro título :
Manuel (Henri) Photographe (Titre inscrit (lettre))
Entre 1940 et 1947
Dimensions - Montage d'origine:
Dimensions - Montage ancien:
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription - Sur le montage I, inscription manuscrite à l'encre noire en bas à gauche : "PARIS". \ Inscription à l'encre
Inscription - Sur le montage I, inscription manuscrite à l'encre noire en bas à droite : "Henri Manuel" (souligné). \ Inscription à l'encre
Tampon - Sur le montage I, tampon imprimé à l'encre noire en bas à droite : "VILLE / DE / PARIS". \ frappe
Inscription - Sur le montage II, inscription manuscrite à l'encre noire en bas à droite : "Manuel [souligné] (Henri) / Photographe".. \ Inscription à l'encre

Portrait en pied de Henri Manuel (1874-1947), photographe à Paris au 27 rue du Faubourg Montmartre. Bibliothèque, livres, fauteuil, table, intérieur. Henri Manuel tirant un registre de la bibliothèque.

PH9885

Artista / autor