Vue aérienne de Paris : La place de la Bastille, le boulevard Beaumarchais, le boulevard Richard-Lenoir, 4ème, 11ème et 12ème arrondissements, Paris.

La place de la Bastille, le boulevard Beaumarchais et le boulevard Richard-Lenoir. Paris (IVème, XIème et XIIème arr.). 1958. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23138

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7335" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 7e / 6 559 / MINISTERE DU TRAVAIL"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Bastille"

La place de la Bastille, le boulevard Beaumarchais, le boulevard Richard-Lenoir.4ème, 11ème et 12ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : Colonne de Juillet, place de la Bastille, rue Saint-Antoine, rue de la Roquette, rue du Faubourg-Saint-Antoine, cinéma Lux-Bastille, rue Jean-Beausire, rue de Jacques-Coeur.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-23138