Vue aérienne de Paris : le parc des expositions avec la Foire de Paris. 15ème arrondissement, Paris. Issy-les-Moulineaux, banlieue.

Le parc des Expositions avec la Foire de Paris. Paris (XVème arr.). Issy-les-Moulineaux. Banlieue. 1935. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-50776-2

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7335" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 7e / 6 559 / MINISTERE DU TRAVAIL"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris XV / 1935"

Foire de Paris, le parc des expositions. 15ème arrondissement, Paris. Issy-les-Moulineaux, banlieue. Vue aérienne oblique vers le Nord-Est. place de la Porte-de-Versailles, boulevard Victor, boulevard Lefebvre, avenue Ernest-Renan, avenue de la Porte-de-la-Plaine, rue du Quatre-Septembre, église Saint-Antoine de Padoue, actuel emplacement du boulevard périphérique.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-50776-2