Vue aérienne de Paris : Le rond-point des Champs-Elysées (actuel rond-point des Champs-Elysées-Marcel-Dassault), 8ème arrondissement, Paris.

L'avenue des Champs-Elysées et le rond-point des Champs-Elysées (actuel rond-point des Champs-Elysées-Marcel-Dassault). Paris (VIIIème arr.). 1955. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-15529

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº _____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge en bas à droite de l'image, inscription manuscrite au feutre noir : ""PARIS / VII 15529"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "15529"

Le rond-point des Champs-Elysées (actuel rond-point des Champs-Elysées-Marcel-Dassault), 8ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : avenue des Champs-Elysées, avenue Franklin-Roosevelt.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-15529