Vue aérienne de Paris : Vue générale avec l'avenue de Villiers, la rue de Constantinople, le Boulevard Malesherbes, 8ème et 17ème arrondissements, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
"Vue générale avec l'avenue de Villiers, la rue de Constantine et le boulevard Malesherbes, Paris (VIIIème arr.)". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Vue générale avec l'avenue de Villiers, la rue de Constantine, et le boulevard Malesherbes. Paris (VIIIème et XVIIème arr.). 1952. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-7968

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre bleue : "7968" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS / 7968"

Vue générale avec l'avenue de Villiers, la rue de Constantinople, le Boulevard Malesherbes, 8ème et 17ème arrondissements, Paris. Vue aérienne oblique vers le Sud-Est. Secteur : église Saint-Augustin ,église de la Madeleine, gare Saint-Lazare, rue de Monceau, place Prosper-Goubaux.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-7968