Vue aérienne de Paris : la place de Ménilmontant, 20ème arrondissement, Paris.

Ver todas las imágenes (2)
Vue aérienne de Paris : la place de Ménilmontant, 20ème arrondissement, Paris.
"Place de Ménilmontant, Paris (XXème arr.)". Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
La place de Ménilmontant. Paris (XXème arr.). 1948. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-719

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Place de Menilmontant (Titre inscrit (lettre))
Dimensiones - Œuvre
Tampon - Au verso au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº ____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19e / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso sur le tampon inscription manuscrite à l'encre noire : "719" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto en marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "PARIS 719"
Inscription concernant le titre - Au recto en marge en bas à gauche, inscription manuscrite au feutre noir : "Place de Menilmontant"

Vue aérienne de Paris : La place de Ménilmontant, 20ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers le Nord. Secteur : rue de Ménilmontant, église Notre-Dame-de-la-Croix, rue des Couronnes, rue de la Mare, actuel emplacement du parc de Belleville.

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-719