Vue aérienne de Paris : l'observatoire de Paris, le cimetière du Montparnasse et la place Denfert-Rochereau, 14ème arrondissement, Paris.

© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-23047

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
En 1955
Dimensions - Passe-partout du musée:
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre noire : "K.PARIS 24"
Inscription concernant le titre - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au stylo bleu : "La Madeleine" \ Inscription au stylo
Inscription concernant le titre - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite au feutre noir : "1e"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris/ Lion Belfort / Observatoire / Denfert-Rochereau"

l'observatoire de Paris, le cimetière du Montpartnasse et la place Denfert-Rochereau, 14ème arrondissement, Paris. vue oblique vers le Nord-Est. Secteur : boulevard Raspail, avenue Denfer-Rochereau, boulevard Arago, boulevard Saint-Jacques, rue du Faubourg Saint-Jacques, hôpital Saint-Vincent-de-Paul. chapelle Saint-Joseph de Cluny.

15031984
PH344-23047