Vue aérienne de Paris : la place Vendôme, 1er arrondissement, Paris.
Vue aérienne de Paris : la place Vendôme (Ier arr.). Vue aérienne oblique vers l'Est. Rue de la Paix, avenue de l'Opéra, rue Danielle-Casanova, place du Marché-Saint-Honoré, 1951. Photographie de Roger Henrard (1900-1975). Paris, musée Carnavalet.© Roger Henrard / Musée Carnavalet / Roger-Viollet
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-6450

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Passe-partout du musée
Inscription concernant l'épreuve - Au recto de la photo dans la marge en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS / PLACE VENDOME / 6450" et en noir "1º" et "607m" et sur la marge du haut "807" (il s'agit sans doute d'indications pour une édition).
Tampon - Au verso de la photo au centre, tampon à l'encre bleue : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº_____ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / "NORECRIN" / avec moteur / REGNIER"; en haut à gauche, tampons à l'encre noire : "ETS JULES RICHARD/25, RUE MELINGUE/PARIS-19º - BOT. 88-80" et "Pilote et Opérateur/R. HENRARD"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso de la photo sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "6450"

Vue aérienne de Paris : la place Vendôme. 1er arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : rue de la Paix, avenue de l'Opéra, rue Danielle-Casanova, place du Marché-Saint-Honoré.

15031984
PH344-6450