CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
D.9002

Huillard, Charles (Paris, 05–04–1825 - Paris, 13–11–1893), dessinateur
Otro título :
Ville de Paris IIeme arrondissement, ancien hôtel des Ducs de Bourgogne, tour de Jean Sans Peur. Etat actuel et projet de restauration par Gustave Huillard, architecte de la Ville de Paris (IIème section) 1878 (Titre attribué)
En 1878
Dimensions - Montage du musée:
Titre de l'oeuvre - Au recto, au milieu, à l'encre rouge, noire, à la gouache et à l'or : "Ville de Paris / IIeme Arrondissement / Ancien Hotel des Ducs de Bourgogne / Tour de / Jean Sans Peur. / Etat Actuel / et / Projet de Restauration / par / Gustave Huillard / Architecte de la Ville de Paris (IIème Section) / M.D.CCC.LXXVIII."
Tampon - Au recto, en bas à gauche, à l'encre violette : "CARNAVALET" (Lugt 432d)
Numéro d'inventaire - Au recto, en bas à droite, à l'encre rouge : "d.9002"

Ville de Paris IIeme arrondissement, ancien hôtel des Ducs de Bourgogne, tour de Jean Sans Peur. Etat actuel et projet de restauration par Gustave Huillard, architecte de la Ville de Paris (IIème section) 1878. Page de titre d'un ensemble de dessins de l'ancien Hôtel des Ducs de Bourgogne, relevé d'état et projet de restauration. Art de l'enluminure, rinceaux et décor végétal, lettrines, dragons. Frontispice.

D.9002