CC0Télécharger

Date de production
Dimensions - Montage:
Marques, inscriptions, poinçons
Titre de l'oeuvre - Au recto, au milieu en haut et en bas, à l'encre noire : "Hôtel de Ville de Paris. Plan actuel de l'Hôtel de Ville reconstruit par Ballu et Deperthes, Architectes en 1873."
Signature - Au recto, en bas à droite, à l'encre noire : "Dessiné par / E. Deslandes Architecte D.P.L.G."
Tampon - Au recto, en bas à droite, à l'encre noire : "VILLE / DE / PARIS" (Lugt 2012c)
Numéro d'inventaire - Au recto, en bas à droite, à l'encre noire : "I.G.3774"
Description iconographique

Hôtel de Ville de Paris. Plan actuel de l'Hôtel de Ville reconstruit par Ballu et Deperthes, Architectes en 1873. Plan de situation du nouvel Hôtel de Ville avec la caserne Lobau et son annexe, le siège de l'Assistance Publique et son annexe, le pont d'Arcole, le quai et la place de l'Hôtel de Ville. Architecture édilitaire. dessin d'architecte. IVe arrondissement.

Numéro d’inventaire
D.3774